Campagne street marketing UBER RBATI

Category
Client
UBER
RELATED PROJECTS

mockup1

Pour son lancement à Rabat, UBER SYSTEMS MOROCCO a fait appel à TEK INSIDE pour informer ses utilisateurs du démarrage de ses activités dans la capitale culturelle du Maroc.

L’objectif était donc d’informer le public Rbati des avantages qu’offre l’application la plus célèbre au monde pour le transport entre particuliers. Pour ce faire, nous avons développé deux axes principaux :

  1. Une campagne street marketing

Lancée en long et en large dans tous les artères principaux de la ville et pendant 05 jours, la campagne street marketing UBER RBATI a connu un réel succès auprès du public.

05 hôtes, 60.000 flyers, 03 Maxi Journaux, 03 hôtesses.

L’originalité de cette campagne : 03 hôtesses portant un journal géant invitant les passants à scanner un QR code. Un call-to-action bien visible qui a attiré l’attention de notre public qui n’a pas hésité à se demander ce qui se cachait derrière.

Le design du flyer a également été confié à l’équipe artistique de TEK INSIDE qui s’est amusée à illustrer les principaux monuments de la ville avec un style qui respecte la charte graphique de UBER Monde.

Retour en images sur cette campagne :