Augmentez votre trafic

« 98% des personnes qui visitent votre site partiront sans se convertir »

De nombreux acteurs arrivent à attirer du trafic sur leurs différents espaces digitaux mais pourtant, leur chiffre d’affaire ne suit pas et le trafic finit par retomber après quelques temps. En effet, 98% des personnes qui visitent votre site partiront sans se convertir, d’où l’importance d’attirer du trafic de qualité, une audience réellement intéressée par votre contenu et susceptible de passer à l’action et de mettre en place des outils pour les identifier dès leur première visite.

Il serait également nécessaire de mentionner que les espaces digitaux de l’entreprise sont un lieu idéal pour acquérir de nouveaux clients, d’où la nécessité d’avoir un trafic de qualité qui se traduit par plus d’opportunités de croissance, tout simplement.

Notoriété

Référencement naturel

Identification 
de leads

Relation client

Attirer des visiteurs sur vos différentes plateformes permet de faire connaitre votre marque et de l’ancrer dans l’esprit des internautes.

Arriver à augmenter le trafic de manière significative vous permettra d’apparaître parmi les premiers résultats de recherche.

Le fait d’attirer des utilisateurs sur votre site vous permet de récolter différents types d’informations utiles pour la génération de leads.

Plus votre futur client passe du temps sur votre site, plus son attachement à votre marque augmente en vous permettant d’améliorer son score.

 

tek inside s’engage à vous générer du trafic à travers l’une des solutions suivantes

 

Inbound marketing

Une stratégie de marketing digital qui permet à l’entreprise d’être son propre média et d’attirer des prospects à travers du contenu intelligent, adapté à leur position dans le tunnel de conversion, plutôt que de les solliciter à travers des publicités classiques souvent considérées comme dérangeantes.

 

Social marketing

La stratégie des réseaux sociaux qui conduit à une attraction et à un engagement assuré avec l’univers de votre marque sans devoir passer par des techniques outbound pour acheter des fans, chose qui ne peut que tuer le Reach de vos pages.

Direct marketing

Une forme de publicité où l’entreprise communique directement avec ses clients par le biais de divers supports, et permet d’atteindre au mieux des cibles de tout âge, dans le but d’obtenir une réaction immédiate et mesurable. Autrement dit, c’est le marketing qui touche directement la cible.

 

Activations digitales

L’élaboration d’une stratégie sociale Ads est un élément fondamental. Elle permet d’effectuer des actions optimisées et fortement impactantes. Une bonne stratégie Ads vous propose principalement de booster vos publications pour qu’elles deviennent visibles par l’audience ciblée.


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