Formation pratique et certifiante : Mettre en place une stratégie de marketing digital

Par Tarik Zghinou - CEO tek inside

  • Niveau intermédiaire
  • Les 05, 12, 29, 26 Octobre 2019
  • 07h par jour
  • 3.000 DH

« 05 semaines exclusivement dédiées au marketing digital avec des experts et des professionnels reconnus »

Cette formation en stratégies de marketing digital vise à renforcer vos connaissances et à vous fournir les outils, les techniques et les méthodes indispensables pour élaborer et déployer des stratégies et des plans d'actions robustes et efficaces.

Centrée autour d’une méthode de learning by doing et basée sur un apprentissage en immersion totale autour de compétitions, workshops et rencontres avec des professionnels du secteur, le tout dans un cadre propice à la créativité au sein du campus ESLSCA Business School.

 


Pourquoi vous ne devez pas rater cette formation ?

  • Une formation 100% pratique sur 05 samedis
  • Immersion dans des cas d’études et des problématiques réelles
  • Un projet professionnel par étudiant à l’issu de la formation

  • Des compétitions passionnantes entre étudiants
  • Accompagnement en  » Digital Soft Skills « 
  • Accès à l’agence pendant tout le mois de Juillet
  • Rencontre avec des professionnels


Qu’allez-vous apprendre ?

  • Identifier les différentes stratégies digitales
  • Comment auditer une stratégie digitale
  • Etudier le comportement digital de vos cibles
  • Mettre en place des solutions de marketing automation

  • Construire votre propre stratégie
  • Comment élaborer vos plans d’action
  • Mettre en place vos KPIs
  • Postuler pour un poste en digital en toute confiance

Un certificat de formation délivré par tek inside et ESLSCA Business School Paris – Campus Rabat


ESLSCA est membre de Planeta Formations et universités, premier groupe mondial dans le secteur de l’enseignement supérieur et universitaire, se positionnant depuis plus de 70 ans comme expert en formation professionnelle et continue.


Objectifs de la formation

Auditer une stratégie digitale

Comprendre les différentes stratégies de marketing digital

Maitriser les différents outils du marketing digital

Mettre en place une stratégie de marketing digital

Nos formateurs

Tarik ZGHINOU

CEO - tek inside

Expert en marketing digital et enseignant de management, Tarik est l'un des pionniers de l'inbound Marketing au Maroc. Il cumule plus de 08 ans dans le marketing et la communication digitale. Certifié Hubspot.

Ameur JALLI

Growth hacker

Self-taught data-driven et digital marketer, Ameur est passionné de growth hacking et spécialiste dans les techniques cost-efficient d’acquisitions online. Certifié Hubspot, Youtube ADS, Google ADS et Facebook Blue print.

Ilham Tarriko

Digital content manager

Ilham est experte en community management et digital content creator ayant cumulé plusieurs années d’expérience dans la gestion de comptes nationaux et internationaux. certifiée Hubspot, Youtube ADS, Facebook Blue print.

Nos invités experts

Mahmoud TATARI

CEO Lynk Marketing - Partenaire Hubspot

Programme de la formation

Module

Détails

1- Initiation et mise à niveau
  • Comprendre l'espace digital
  • Les aspects du marketing digital
  • Les métiers du digital
2- Aperçu sur les stratégies de marketing digital
  • Etude de cas 01 : La stratégie pure player
  • Etude de cas 02 : La stratégie omnicanale
  • Etude de cas 03 : La stratégie inbound marketing
  • Etude de cas 04 : La stratégie d'affiliation
3- Les leviers de la stratégie digitale
  • Etude de cas 01 : Comprendre le comportement digital de votre cible
  • Etude de cas 02 : Etablir des KPIs, mettre en place un système d'évaluation et d'analyse
  • Etude de cas 03 : Mettre en place une stratégie d'automation
  • Les astuces TEK INSIDE
4- Votre projet professionnel
  • Définir le buyer persona
  • Définir le buyer journey
  • Etablir un tunnel de conversion
  • Elaborer une stratégie de contenu
  • Etablir un plan média digital inbound
  • Manipuler les outils et logiciels inbound Marketing
  • Test et examen de fin de formation
5- Conférence de fin de formation
  • Présentation des projets professionnels
  • Remise des certifications
  • Séminaire : Les défis marketing à l'ère de l'intelligence artificielle

Recevez tous nos programmes de formation par mail

Abonnez-vous à notre mailing list et recevez toutes les informations sur nos prochaines sessions de formation

Abonnez-vous à notre newsletter.