Case Stories : comment conclure plus d‘opérations et augmenter les ventes

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Découvrez quels Case Stories ou histoires engagent des prospects individuels en utilisant l‘email tracking

La clé d‘une narration d‘entrepris ou Case Stories performante est la pertinence, mais les histoires sont profondément subjectives. Les buyer personas, les données analytiques et les commentaires des clients sont des moyens qui peuvent évaluer traditionnellement votre succès. Vos ventes iront encore plus loin en signalant en temps réel comment les prospects interagissent avec vos e-mails. Donc d’après cela on comprend clairement l’importance du storytelling

 

Facts tell, but stories sell !

Gina Balarin,
Fondatrice Verballistics

Utilisez le suivi par courriel pour avoir une visibilité sur les articles qui donnent de bons résultats et optimisez vos case stories


Lors de la distribution et du suivi des courriels de vente, les notifications dans l‘instant que vos prospects ouvrent vos courriels sont d‘une valeur inestimable. Lorsque ce courriel contient des éléments de narration, vous pouvez sauter sur un appel et continuer l‘histoire au téléphone pendant que le prospect est „ à chaud „, établissant rapidement un rapport et des relations.

Maturer les prospects grâce à un récit narratif (Storytelling) étendu diffusé par le biais d‘une séquence d‘emails

De la même manière qu‘un livre se compose de chapitres successifs, une séquence automatisée vous offre la possibilité d‘étendre une narration efficace à plusieurs emails, en nourrissant les destinataires au fil du temps tout en améliorant leur productivité.

Une séquence gagnante d‘emails destinés aux destinataires peut livrer une histoire captivante et persuasive à grande échelle. Vous verrez clairement l‘impact de ces Case Stories dans l‘amélioration des taux d‘ouverture et des taux de clics.

Proposez des histoires personnalisées avec des vidéos 1:1

Les Case Stories ont des applications dans les domaines des ventes, du marketing et des services. Les capacités de création vidéo 1:1 (image 1:1) créent un moyen interactif de personnaliser et de présenter des études de cas à des prospects individuels, favorisant ainsi l‘engagement tout en renforçant l‘impact de l‘étude de cas.

En se référant à une case story écrite, vos représentants des ventes peuvent se filmer en train de discuter des points clés et comment ils sont pertinents pour le téléspectateur cible, créant ainsi une livraison visuelle et personnalisée.

Prendre une case story qui communique comment votre entreprise a aidé un client dans une situation similaire à un prospect et la transformer en une courte vidéo percutante se démarque dans leur boîte de réception, retient l‘attention du spectateur, et résonne chez les acheteurs d’aujourd’hui qui vivent dans l‘instantanée.
Plus personne ne veut être vendu. Mais des histoires ? Elles sont aussi irrésistibles qu‘elles l‘ont toujours été.

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Le storytelling est un outil de marketing et de communication qui a pour buts principaux, de capter l’attention, de faire passer un message à une cible en suscitant de l’émotion.

Découvrez nos livres sur la thématique :

 

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CEO - TEK INSIDE

Passionné de marketing digital, Tarik cumule plus de 07 ans d’expérience. Son défi : rassembler les meilleurs talents en vue de mener tek inside chaque jour encore plus vers l’innovation, la performance et la création de valeur.