tekinside
Guide de l’élaboration d’une stratégie digitale pour les PME

Guide de l’élaboration d’une stratégie digitale pour les PME

Buyer Journey ? Buyer Persona ? CPC ? CPM ? Inbound … Que des mots techniques qui peuvent repousser les plus sceptiques et attirer les plus curieux.

Ne vous inquiétez pas, on vous explique tout !

Les meilleures pratiques digitales pour une PME

Une stratégie de marketing digital est un élément important de la stratégie marketing globale d‘une entreprise. C‘est valable qu‘une entreprise fasse des affaires en ligne ou non. C‘est également valable pour une petite, moyenne ou grande entreprise, mais surtout pour une petite entreprise. Le marketing d‘une entreprise locale à taille humaine peut inclure de nombreuses méthodes de publicité hors ligne, mais doit inclure une partie digitale à petit budget mais à fort impact. Une petite entreprise qui fait la plupart ou la totalité de ses ventes en ligne doit adopter une stratégie de marketing digital qui l‘aide à être repérée par son public cible.

Cependant, pour beaucoup, le marketing digital des petites entreprises peut sembler déroutant ou intimidant, surtout lorsqu‘il s‘agit d‘utiliser les bonnes tactiques. Nos clients se posent souvent des questions tel que :

  • Comment pouvez-vous être sûr des méthodes à appliquer pour obtenir des résultats concrets ?
  • Quelles tactiques de marketing digital pour les petites entreprises vous aideront à obtenir le maximum de visibilité ?
  • Comment atteindre vos objectifs marketing sans perdre du temps et de l‘argent ?
  • Par où commencer pour vous assurer d‘atteindre le bon public ?