tekinside
Guide de l’élaboration d’un site Inbound

Guide de l’élaboration d’un site Inbound

Vous craignez que votre site ne soit pas en phase avec votre stratégie Inbound ? Ce guide vous permettra de vérifier si c’est le cas.

Servez-vous. C’est offert !

Comment élaborer un site web adapté à la génération de leads

En 2018, 71 % des PME avaient un site Web et 92 % des entreprises sans site Web ont déclaré qu‘elles en auraient un d‘ici la fin de 2019. Aujourd‘hui, avoir un site Web est aussi nécessaire pour une entreprise que d‘avoir un numéro de téléphone.

Vous démarrez peut-être une nouvelle entreprise ou vous développez votre marque personnelle. Ou, peut-être, vous cherchez à mettre à jour le site Web démodé de votre entreprise. Quoi qu‘il en soit, la création d‘un nouveau site Web peut sembler écrasante, surtout sans expertise technique ou sans budget pour les développeurs Web.

Les sites Web d‘aujourd‘hui ont changé par rapport à ceux d‘il y a seulement trois ans. Les progrès technologiques combinés à des consommateurs plus avisés ont rendu la conclusion des ventes plus difficile pour les entreprises qui sont restées dans un état d‘esprit plus traditionnel en matière de marketing. Par exemple, une étude récente a conclu qu‘avant que le consommateur ne décroche le téléphone pour parler à un vendeur, il est déjà à 57% de son parcours d‘achat. Chaque entreprise doit commencer à prêter attention à la façon dont le processus d‘achat a changé. Cela peut varier d’un secteur à un autre.

Qu‘est-ce que cela signifie concrètement ? Cela signifie que nous devons devenir l‘autorité dans notre espace, et fournir des informations pertinentes et utiles pour ravir nos prospects et les motiver à devenir des clients et des évangélistes.

Pour vous épauler, nous avons élaboré ce guide complet qui vous expliquera étape par étape comment construire un site web générateur de leads.