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La bible de la conversion, la qualification et la fidélisation des leads

La bible de la conversion, la qualification et la fidélisation des leads

Disons le, votre objectif final n’est autre que d’avoir plus de clients. Laissez-nous vous montrer comment opère la magie du digital.

L’inbound marketing, c’est la promesse d’une conversion efficace, d’une qualification poussée à l’extrême et d’une stratégie de fidélisation en béton.

Enfin, si ça marche pour nous, ca marchera pour vous !

Tout savoir sur la génération et la gestion des leads

Peu importe à quel point vous construisez bien vos campagnes de marketing ou à quel point votre produit/service est exceptionnel, si vous ne pouvez pas convertir de nouveaux prospects, vous allez vite être dépassés.

Qu‘il s‘agisse d‘entreprises spécialisées dans les solutions de réseautage ou de vendeurs immobiliers, la capacité d‘assurer le suivi des clients potentiels depuis leur premier contact jusqu‘à la vente finale est fondamentale.

C‘est là qu‘intervient la qualification et le scoring. En créant des systèmes sur mesure pour traiter chaque prospect qui exprime son intérêt, les entreprises peuvent donner la priorité aux clients à fort potentiel et concentrer leurs ressources sur les bons prospects. Lorsque vous faites cela, les taux de conversion augmentent de façon spectaculaire.

Les entreprises sont toujours à la recherche d‘idées spécifiques de génération de prospects pour les gymnases, les épiceries, les sites de commerce électronique, les abonnements directs aux consommateurs, et plus encore.

En réalité, la plupart des stratégies de génération de prospects fonctionnent bien pour tous les types d‘entreprises.

Le défi ? Déterminer à quoi ressembleront ces idées de génération de prospects lorsque vous les présenterez à votre public spécifique. Tout est question de personnalisation de nos jours, et je ne parle pas d‘utiliser le nom d‘un abonné dans l‘objet d‘un courriel.

Chaque pépite de données que vous recueillez auprès de votre public peut devenir un point de repère sur votre chemin vers le succès.