tekinside
Manuel de la publicité digitale

Manuel de la publicité digitale

Vous continuez à acheter des fans et des followers? Votre KPI principal est le nombre d’impressions de vos publicités ? Votre supérieur vous parle toujours du faible nombre d’abonnés sur votre chaine ?

Arrêtez de penser quantité ! Ce guide vous apprend à penser performance.

Apprenez toutes les formes de publicités existantes

Bonjour ! Dans les prochaines lignes, nous allons essayer de vous introduire au monde de la publicité digitale. Attachez vos ceintures et préparez-vous pour un long trajet où vous allez apprendre toutes les informations dont vous aurez besoin pour lancer votre stratégie publicitaire.

Pour toute entreprise, peu importe sa taille, son champs d’activité ou les moyens dont elle dispose, communiquer n’est pas un luxe, mais une nécessité.

Nous entendons souvent des chefs d’entreprises qui pensent avoir besoin de compétences particulières pour atteindre de nouveaux clients en ligne. Submergés par le nombre et la complexité apparente des options de ciblage en ligne, ils restent sur les marges, impatients d’entrer dans le jeu, mais confus quant au point de départ.

Ça vous dit quelque chose ? Si oui, ce manuel s’adresse à vous.