Générez des leads

Imaginez une seconde que vous soyez en mesure de traquer vos visiteurs dans le moindre petit geste, puis faites-le.

Une technique qui a révolutionné la fonction commerciale et précisément la prospection client est la génération de leads. Cette opération consiste à identifier des personnes montrant un intérêt spécifique pour votre marque ou vos produits en utilisant différents outils technologiques.

La génération de leads rentre dans le cadre d’une stratégie inbound marketing. Elle se produit au moment où vous attirez une audience sur votre et qu’elle soit prête à échanger des données avec vous. C’est une étape fondamentale du parcours d’achat digital.

Concentrer vos efforts marketing et commerciaux

Optimiser votre stratégie

Augmenter votre ROI

Alimentez votre base de données

Votre équipe économisera du temps à essayer de convaincre des personnes non intéressées pour le dédier aux prospects qui sont plus susceptibles de se convertir en clients.

L’identification des leads puis leur analyse permet une collecte d’informations qui serviront à revoir et à améliorer votre stratégie afin de mieux l’adapter au comportement de votre cible.

On vous adressant uniquement aux prospects qualifiés grâce au scoring, vous arriverez à conclure plus de ventes à moindre coût.

Les process mis en place pour de générer des leads permettent la collecte de toutes sortes d’informations précieuses permettant d’enrichir votre base de données.

tek inside s’engage à vous dénicher des leads qualitatifs à travers l’une des solutions suivantes :

Inbound marketing

Une stratégie de marketing digital qui permet à l’entreprise d’être son propre média et d’attirer des prospects à travers du contenu intelligent, adapté à leur position dans le tunnel de conversion, plutôt que de les solliciter à travers des publicités classiques souvent considérées comme dérangeantes.

Social marketing

La stratégie des réseaux sociaux qui conduit à une attraction et à un engagement assuré avec l’univers de votre marque sans devoir passer par des techniques outbound pour acheter des fans, chose qui ne peut que tuer le Reach de vos pages.

Direct marketing

Une forme de publicité où l’entreprise communique directement avec ses clients par le biais de divers supports, et permet d’atteindre au mieux des cibles de tout âge, dans le but d’obtenir une réaction immédiate et mesurable. Autrement dit, c’est le marketing qui touche directement la cible.

Activations digitales

L’élaboration d’une stratégie sociale Ads est un élément fondamental. Elle permet d’effectuer des actions optimisées et fortement impactantes. Une bonne stratégie Ads vous propose principalement de booster vos publications pour qu’elles deviennent visibles par l’audience ciblée.


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