Mesurez votre ROI

« La moitié de l’argent que je dépense en publicité est gaspillé, mais je ne sais pas quelle moitié ! » – John Wanamaker.

La citation de cet homme d’affaire illustre parfaitement une problématique à laquelle font face de nombreuses entreprises. Pour y remédier, la mesure du ROI pour chaque action est nécessaire afin de détecter celles qui présentent une réelle valeur ajoutée pour votre marque. Heureusement, tout cela est possible grâce au digital. Les nouvelles technologies permettent désormais une mesure précise de chaque petite action menée en temps réel. Fini les budgets gaspillés et les rapports de fin de campagnes en total décalage (C'est bon à savoir mais c'est trop tard).

La réelle difficulté relative à la mesure du ROI réside non pas dans les résultats quantitatifs mais plutôt dans la mesure des résultats qualitatifs tels que la notoriété, l’impact des campagnes sur le comportement des internautes et la réputation de l’entreprise.

Pour remédier à cela, tek inside opte pour des méthodes d’évaluation et de monitoring, permettant une mesure performante tant bien des résultats qualitatifs que quantitatifs. Nous surveillons de près l’impact de nos stratégies dans un souci d’amélioration continue et d’optimisation constante de ces dernières pour vous garantir le meilleur retour sur investissement possible.

Optimiser la stratégie

Augmenter le profit

La mesure des résultats et ROI de chaque action non seulement à la fin mais aussi tout au long de cette dernière permet un pilotage constant et une optimisation de toute action digitale.

Le ROI permet un arbitrage entre différentes actions pour n’en garder que les plus performantes et les plus rentables, permettant ainsi d’éliminer les dépenses inutiles pour les investir dans les actions les plus profitables.


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