Rédigez du contenu

Engager les internautes avec du contenu n’est plus chose facile. Le plus dur encore est d’attirer une cible spécifique et de la pousser à rentrer dans le tunnel de conversion. Cela passe par la mise en place de toute une stratégie d’acquisition par le contenu qui s'inscrit dans votre démarche Inbound. Le principe est de créer du contenu adapté à vos différentes cibles, en mettant en en avant les problématiques de vos clients et votre façon d'y répondre.

Ce brand content, diffusé au bon moment et dans les canaux les plus appropriés est capable de susciter l’intérêt de votre cible qui y voit une vraie valeur ajoutée. Une fois engagé, vous pouvez ensuite maintenir la relation par le biais du community management ou par le biais de boucles automatisées afin de mener votre audience jusqu’au bout du tunnel.

En effet, proposer du contenu qualitatif vous permettra de construire une autorité autour de votre marque en vous positionnant comme expert dans votre domaine. Ce lien se renforce davantage grâce un effet boule de neige en se basant sur la preuve sociale.

La stratégie de contenu s’inscrit dans le cadre d’une réflexion approfondie nécessitant une grande expertise dans le domaine. Cette dernière consiste à identifier les besoins de vos clients pour leur proposer du contenu adapté qui répond à de vraies problématiques.


Acquérir des
leads qualifiés

Augmenter le trafic

Alimenter la base de données

Relation client

Une stratégie bien élaborée prenant en compte les buyers journey et le tunnel de conversion permettra de s’adresser aux internautes avec un contenu adapté qui répond à un besoin réel.

Plus votre contenu sera pertinent et attractif, plus il attirera des visiteurs sur votre site et les retiendra. Cela vous garantira un trafic de qualité sur l’ensemble de vos plateformes digitales.

L’attraction de visiteurs sur vos plateformes ou sur votre site vous donne l’occasion de récolter un grand nombre informations précieuses.

Du contenu adapté qui présente une réelle valeur ajoutée pour l’internaute permet de l’engager et de le mener tout au long du tunnel de conversion jusqu’à votre objectif final : le fidéliser.

tek inside vous accompagne dans l’élaboration et la mise en place de stratégies de contenu à forte valeur ajoutée et aux résultats indéniables

Inbound marketing

Une stratégie de marketing digital qui permet à l’entreprise d’être son propre média et d’attirer des prospects à travers du contenu intelligent, adapté à leur position dans le tunnel de conversion, plutôt que de les solliciter à travers des publicités classiques souvent considérées comme dérangeantes.

Activations digitales

L’élaboration d’une stratégie sociale Ads est un élément fondamental. Elle permet d’effectuer des actions optimisées et fortement impactantes. Une bonne stratégie Ads vous propose principalement de booster vos publications pour qu’elles deviennent visibles par l’audience ciblée.


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