Secteur B2C

Glovo, Mr.Bricolage, Nancy, Tacos de France, Bosch, Schneider Electric, Uber … tous partenaires de tek inside

Le monde change et la technologie prend les devants. Aujourd’hui, tout passe au numérique - divertissement, santé, immobilier, banque et enseignement supérieur. Cependant, le passage au digital ne donnera les résultats escomptés que si les pratiques choisies sont adaptées à la nature de chaque business et de sa cible.

Le marketing de contenu par exemple ne manque pas de séduire un grand nombre de spécialistes du marketing B2C vu que, selon Forbes, 86% d’entre eux déclarent qu‘ils l'utilisent pour augmenter le nombre de clients potentiels et développer leurs marques. Toutefois, ce n'est pas une pratique qui est adaptée à toutes les industries.

D’autres pratiques moins connues présentent également une grande valeur ajoutée tel le retargeting ou le marketing automation. Ces pratiques vous donneront la possibilité d‘interagir avec vos clients dans un contexte hautement personnalisé.

Une grande partie de nos clients en B2C, dont Mr.Bricolage, Schneider Electric, Bosch et bien d’autres, exercent des activités très différentes les uns des autres et ont tous décidé de nous faire confiance pour l’élaboration et le déploiement de leurs stratégies digitales.

Depuis plus de 04 années, nous accompagnons les marques dans l’élaboration et le déploiement de stratégies digitales à forte valeur ajoutée. Dans ce sens, nous étudions minutieusement les besoins et les spécificités de chaque entreprise afin d’apporter des solutions sur mesure, adaptées à chaque business et à chaque segment cible.

Et comme nous croyons dans le marketing par la preuve, nous pensons que le fait que vous soyez entrain de lire ce contenu en est la plus forte et la plus crédible.

Ils nous font confiance

 


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