Zenna Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. Amadea Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. I would now like to introduce you to your second mind, the hidden and mysterious subconscious.

Zenna Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. Amadea Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. I would now like to introduce you to your second mind, the hidden and mysterious subconscious.

Zenna Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. Amadea Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. I would now like to introduce you to your second mind, the hidden and mysterious subconscious.

Ilham Tarriko - 19 juillet 2019

Ce qui fonctionne dans le marketing des influenceurs

Le marketing d’influenceurs, ça fait le buzz de nos jours ! Pourtant, il ne remplacera pas le marketing social ou le marketing de contenu. En effet, ils sont en relation. Par conséquent, le marketing d'influenceurs ne peut exister sans derniers. Alors, si vous êtes nouveau...

Ameur JALLI - 11 juillet 2019

Carte de scoring : Ce que c’est et comment l’utiliser

Vous comptez lancer une campagne digitale et vous souhaitez pouvoir mesurer la performance de celle-ci quand elle arrive à terme ? Votre campagne digitale est finie et votre agence ou votre collaborateur vous a envoyé un rapport qui contient beaucoup de chiffres, beaucoup trop ?...

Ilham Tarriko - 29 mai 2019

Stellar : Suivre et analyser les comptes d’influenceurs, c’est désormais possible!

Dans un contexte où les médias sociaux ont pris une part importante de notre vie quotidienne, le marketing d'influence à partir les influenceurs est émergé en tant que levier indispensable pour les stratégies de communication. Dix ans auparavant, cette démarche de marketing se limitait aux...

Ameur JALLI - 29 mai 2019

Comment mesurer vos performances et les optimiser

Bloquer ou répertorier les sites peu performants Lancer une campagne est simple. En comparaison, l‘optimisation de ces campagnes peut s‘avérer très fastidieuse, car il n‘est pas toujours facile de savoir par où commencer. Cependant, nous avons trouvé l’une des tactiques les plus efficaces pour optimiser...

mesurer et optimiser les performances

Ameur JALLI - 22 mai 2019

Meilleures pratiques du retargeting

Préparez-vous pour le succès Un retargeting réussi repose sur un ensemble de bonnes pratiques à adopter pour que toute la chaîne soit solide lors de votre campagne. Dans cette section, nous vous donnerons quelques conseils pour bien démarrer et tirer le meilleur parti de ces...

Comment atteindre plus de clients online

Ameur JALLI - 22 mai 2019

Les types de retargeting

Toutes les entreprises ne sont pas présentes sur le Web de la même façon. C'est donc pour cette raison que le retargeting doit être adapté au type d'activités de la compagnie. Passons en revue 6 techniques de Retargeting sont comme les suivant : 1. Site...

types de retargeting

Ameur JALLI - 15 mai 2019

Comment le retargeting fonctionne par dispositif ?

Nous sommes désormais connectés sur plusieurs supports et chacun obéit à des règles différentes. Il est donc intéressant de voir comment s'opère le retargeting selon deux dispositifs: Desktop vs. Mobilef Passons aux mécaniques du retargeting. Nous allons le détailler en fonction des appareils de bureau...

Ameur JALLI - 8 mai 2019

Tout ce que vous devez savoir sur le retargeting

Autrefois ,il n'y avait pas l'existence du retargeting , à l‘époque de la publicité, le nom du jeu était le reach et la fréquence. Les marques privilégiaient des médias de masse à forte audience, tels que la télévision ou la radio, afin de se faire...

Le retargeting est une forme de publicité en ligne pour e-commerçants.

Ameur JALLI - 30 avril 2019

Native Advertising : Qu’est ce que c’est et comment les PME peuvent-elles en profiter ?

Le terme publicité native suscite beaucoup d‘intérêt, et que vous le sachiez ou non, il y a de fortes chances que vous le voyiez déjà tous les jours. Il s'agit d'une forme de publicité prisée par les entreprises de par sa simplicité et son efficacité....

Ameur JALLI - 30 avril 2019

Google Ads : Comment faire de la pub sur Google Search en 6 étapes

Comment faire de la publicité sur Google en 6 étapes Vous souhaitez gagner plus de visibilité en ligne et développer votre entreprise en ligne ? Apprenez à faire de la publicité sur Google dans notre guide facile à suivre. Pour créer votre compte et commencer...

Ameur JALLI - 23 avril 2019

Google Ads : Comment ça marche et quels sont ses avantages ?

La publicité Google est une excellente stratégie de marketing pour les PME. Votre annonce peut être dirigé aux personnes intéressées par votre entreprise et à proximité. Ce type de ciblage incite la plupart des propriétaires de petites entreprises à faire de la publicité sur Google....

Ameur JALLI - 23 avril 2019

Twitter Ads: 4 étapes pour mettre en place une campagne publicitaire Twitter

Étape 1 : Choisissez Tweets promus vs. comptes promus pour avoir une compagne publicitaire twitter Comment choisir ? Si vous cherchez simplement à élargir votre base d‘adeptes et à développer votre audience, les comptes promus sont un bon choix. Cependant, si votre objectif principal est...

Ameur JALLI - 23 avril 2019

YouTube Ads: Une feuille de route en 30 jours pour l’évolution de votre chaîne

Semaine 1: Branding Jour 1 : Questions importantesJours 2-4 : Effectuer un audit d‘art de la chaîne et faire quelques changements stratégiquesJours 5-7 : Optimiser l‘image de marque en vidéo Semaine 2:Communauté Jour 1 : RéflexionJours 2-4 : Vérifiez votre contenu existant afin d‘identifier les...

Ameur JALLI - 16 avril 2019

Instagram Ads : Guide méthodologique de la publicité sur Instagram

Instagram et ses utilisateurs  y cherchent l’inspiration et la découverte de contenu qui les intéresse, notamment du contenu publié par des marques et des entreprises donc c'est pour cela la majorité s'adresse vers la publicité sur instagram . Si vous avez déjà mis en place...

Ameur JALLI - 16 avril 2019

Facebook Ads : 7 Templates Facebook Ads

Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous nos 07 formats publicitaires préférés pour Facebook Ads  Template 1 : Video Ad sur facebook  Les publicités vidéo apparaissent assez grandes dans le nouveau flux de l‘utilisateur et offrent un contenu plus attrayant que les messages statiques....

Ameur JALLI - 9 avril 2019

Facebook Ads : 03 principaux formats publicitaires Facebook

Voici les trois formats les plus utilisés par nos clients pour leurs campagnes ads sur Facebook    Format 1 : L‘annonce de la colonne de droite Ce type d‘annonce est le plus traditionnel sur Facebook, il apparaît sur le côté droit du fil d‘actualité Facebook....

Ameur JALLI - 9 avril 2019

Facebook Ads : 04 meilleures pratiques en matière de publicité sur Facebook

Chez tek inside, nous vous avons selectionné nos 04 meilleures pratiques à suivre pour de meilleures publicités Facebook 1. C‘est visuel. Le contenu visuel est non seulement traité plus favorablement dans l’algorithme Facebook, mais il est aussi plus susceptible d’être partagé et mémorisé que le...

Facebook-ads

Ameur JALLI - 8 avril 2019

Promouvoir sa marque en ligne

94% des consommateurs cherchent une marque qui a des produits ou des services en ligne avant d’acheter Saviez-vous que trois personnes sur cinq utilisent les moteurs de recherche comme moyen pour faire du shopping ? Sans doute, les acheteurs vont en ligne pour rechercher et...

Ilham Tarriko - 29 mars 2019

05 pratiques pour un meilleur community management

De nos jours, ce n’est plus une option d’intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication digitale, c’est devenu une véritable nécessité. L’insertion du community management est aujourd’hui une priorité pour toutes les entreprises. Et c’est grâce à Facebook, Twitter et Instagram, que vous...

Community Management

Ameur JALLI - 29 mars 2019

Les 6 bonnes raisons de faire du Youtube ADS

Les sociétés s’intéressent de plus en plus aux canaux digitaux, elle commencent alors à tourner le dos à la publicité  traditionnelle. De nombreuses marques ont été séduites par la croissance et les opportunités de la publicité digitale vidéo. Elles y voient une belle aubaine pour...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

HotJar: outil de suivi révolutionnaire

Avoir un site web ne suffit plus aujourd’hui. Vous devez également savoir comment vos visiteurs utilisent votre site. Cette information peut vous aider à mieux planifier, créer du contenu et modifier la conception de votre site selon la façon dont vos utilisateurs interagissent avec votre...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

Comprendre et implémenter le Facebook pixel

Sans le Facebook Pixel, vous vous limitez aux options de ciblage les plus classiques. Vous ne serez pas en mesure de suivre avec précision les conversions sur vos plateformes. Vous ne pourrez pas optimiser vos conversions ou vos taux d'abandon. En réalité, sans ce script,...

Tarik Zghinou - 28 mars 2019

Utiliser les Pop-up forms pour la génération des leads

Vous vous souciez souvent de créer des expériences agréables pour les visiteurs de votre site Web, mais vous voulez aussi générer autant de prospects que possible pour vos équipes commerciales. La plupart du temps, vous pouvez faire les deux sans aucun problème. Mais lorsqu‘il s‘agit...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

Comprendre google tag manager

Google Tag Manager est un système de gestion qui vous permet de créer et de surveiller des balises sur une interface utilisateur, sans écrire un nouveau code à chaque fois que vous voulez en construire une. Il vous suffit d‘intégrer le code Google Tag Manager...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

Push notifications: La prochaine évolution de la génération de prospects

Les Web push notifications sont un sujet peu familier pour de nombreux propriétaires d‘entreprises et spécialistes du marketing. Beaucoup de gens ne savent même pas ce que c'est, et encore moins comment ils peuvent être utilisés de manière rentable. Les Web push notifications sont bien meilleurs...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Comment optimiser les landing pages pour la génération de prospects ?

Les landing pages sont un élément essentiel de toute stratégie d‘inbound marketing bien conçue et efficace.Ils sont comme des pistes d‘atterrissage pour les nombreux prospects qui visitent votre site Web. Que votre objectif soit celui de générer des leads, de vendre des produits ou de...

page de desination

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

7 façons de transformer votre blog en une machine à génération de leads

À la fin des années 1990, alors qu‘Internet était à son âge d'adolescence, un phénomène s‘est créé qui allait changer à jamais la façon dont les entreprises atteignent leurs clients en ligne. Ce phénomène est devenu connu sous le nom du "blog" ou "blogging".Voici quelques...

Blog pour avoir des leads

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Comment choisir sa plateforme de développement

La première chose à faire lors de la création d‘un site Web est de trouver le bon CMS (système de gestion de contenu) pour votre entreprise. Il y a beaucoup de constructeurs de site gratuits ou à petit prix, mais ils ne sont pas tous...

plateforme de développement

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Le User Generated Content dans l‘éducation !

L‘un des principaux défis de la stratégie marketing dans le secteur de l‘éducation c'est le fait que le même contenu s‘adresse à de multiples segments de publics, dont les attentes et les besoins sont tous très différents. Les organisations éducatives sont souvent, du moins en...

user generated content

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Qu‘est-ce qui fait une bonne vidéo marketing?

La vidéo marketing ça répond aux questions de votre audience Lorsque votre audience est à la recherche d‘informations grâce a une vidéo, c‘est à vous de lui en donner. C‘est votre chance d‘aider les prospects en leur donnant des conseils et des réponses lorsqu‘ils demandent...

Vidéo marketing

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Inbound marketing pour l‘éducation: 3 compétences essentielles

Que vous travailliez actuellement dans un établissement d‘enseignement supérieur et que vous vous plongez dans le monde de l‘Inbound marketing ou que vous soyez à la recherche d‘un emploi en marketing de l‘enseignement supérieur dans une université ou une agence de marketing, il existe des...

inbound marketing la stratégie Web pour demain

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Publicité Native : l’avenir (présent?) de la publicité en ligne

Selon un récent rapport HubSpot, la lecture d‘un titre publicitaire natif attire 308 fois plus l‘attention du consommateur que le traitement d‘une image ou d‘une bannière. La question, à ce stade, n‘est pas de savoir si la publicité native peut être efficace ou non mais...

publicité native

Ilham Tarriko - 27 mars 2019

Social Media Marketing

Beaucoup d‘entreprises trouvent Social Media Marketing écrasants - il y a tellement de réseaux disponibles, et ils ajoutent toujours de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez apprendre et intégrer dans votre plan. Si vous ne disposez pas d‘une équipe d‘experts en médias sociaux à temps plein,...

réseaux sociaux aident à la visibilité

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Le micro-influenceur dans le Marketing d‘éducation

Le micro-influenceur est un utilisateur de médias sociaux, contrairement aux célébrités, aux experts ou aux personnalités publiques typiques. C'est une personne qui travaille ou se spécialise dans un domaine vertical particulier et qui partagent fréquemment du contenu sur les médias sociaux au sujet de leurs...

l'importance des micro-influenceurs

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

La présence digitale dans l’éducation

Les étudiants veulent apprendre par eux-mêmes et réussir. Quelle que soit la maîtrise de votre équipe d‘assistance, il est toujours gratifiant qu‘un client puisse s‘en rendre compte par lui-même - vous devriez donc en faire une option. Pour une raison similaire, lorsque vous créez votre...

utiliser le contenu vidéo pour renforcer la présence digitale dans le secteur de l'éducation

Ameur JALLI - 27 mars 2019

SEO pour de la visibilité et du classement

Tant de ressources rendent le référencement complexe. Ils font peur aux lecteurs avec leur jargon technique, se concentrent sur les éléments avancés et expliquent rarement quoi que ce soit au-delà de la théorie. Nous vous le promettons, ce guide n‘est pas ce que vous croyez....

SEO

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Case Stories : comment conclure plus d‘opérations et augmenter les ventes

Découvrez quels Case Stories ou histoires engagent des prospects individuels en utilisant l‘email tracking La clé d‘une narration d‘entrepris ou Case Stories performante est la pertinence, mais les histoires sont profondément subjectives. Les buyer personas, les données analytiques et les commentaires des clients sont des...

case stories

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Construisez votre Buyer Personas

[caption id="attachment_2472" align="alignnone" width="558"] Le buyer personas va jouer un rôle déterminant dans votre stratégie inbound marketing car il est celui pour qui vous allez créer du contenu.[/caption] Pour toute stratégie de marketing - hors ligne ou en ligne - vous devez savoir à qui...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Quelle stratégie de Mobile Marketing pour une PME?

La plupart des tactiques de génération de prospects sont simples. Vous créez un morceau de contenu pour vivre derrière un formulaire sur une page d‘accueil -- aussi connu sous le nom d‘offre -- et ensuite vous en faites la promotion à travers votre blog, vos...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

L’Email Marketing : Un outil puissant au service des PME

L‘Email marketing pour les petites et moyennes entreprises est un excellent moyen d‘atteindre et d‘établir des relations avec leurs clients et leurs prospects. Mais ne nous croyez pas sur parole. Email Marketing la solution pour vos compagnes Emailing Selon eMarketer, 80 % des professionnels des...

Email marketing

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Meilleures pratiques du retargeting

Préparez-vous pour le succès Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils pour bien démarrer et tirer les meilleures pratiques du retargeting. Cette liste n’est en aucun cas définitive – vous trouverez bien d’autres bon conseils sur le web- mais devenir un pro de retargeting...

le retargeting un outil très efficace

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Les secrets de Google Ads pour une PME

Google Ads, auparavant connu sous le nom de Google AdWords, est un excellent moyen d‘atteindre de nouveaux clients et d‘établir une source de revenus sur le Web. Le programme génère 97 % des revenus de Google. Cela signifie que des milliers d‘entreprises profitent déjà de...

google Ads

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Canal de retargeting: lequel choisir ?

6 Techniques Clés : Canal de retargeting+bénéfices Le retargeting peut se faire de différentes façons. Passons à la liste de chaque canal de retargeting. 1-  Site web Si vos activités en lignes sont centrées autour de votre site web, alors le canal de retargeting par...

canaux de retargeting

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Dispositifs de retargeting : Mobile Vs Desktop

Dispositifs de retargeting selon votre appareil Passons aux dispositifs de retargeting. Nous allons le détailler en fonction des appareils de bureau et des appareils mobiles, car même si les processus sont semblables, la technologie est différente. [space] Comment fonctionne le retargeting sur les appareils de...

dispositifs de retargeting

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Le B2C Contact à travers le retargeting

Qu‘est ce que le retargeting ? Si vous examiniez votre entonnoir de conversion, à quelle fréquence trouveriez-vous un visiteur de votre site Web pour la première fois, qui visionne un produit et qui fait un achat lors de sa première visite ? Vous auriez de...

Ameur JALLI - 26 mars 2019

Stratégie de publicité Facebook : comment faire du créatif ?

Sur Facebook, il y a plus de 4 millions d‘annonceurs avec un taux de clics moyen de 0,9%. La stratégie de publicité sur Facebook peut paraître simple à première vue, elle est loin d'être facile à manier. Avant de lancer des campagnes avec une interface...

La publicité Facebook: comment l'améliorer ?

Ilham Tarriko - 26 mars 2019

Contenu Facebook : choisir et planifier

Chaque réseau social a son propre style de contenu, mais Facebook a tendance à sauter la ligne. Avec des Facebook Stories, en direct, en image et en vidéo, la stratégie de contenu de votre marque offre des possibilités infinies. Votre page Facebook ne devrait pas...

Ameur JALLI - 21 mars 2019

Google Tag Manager : un outil à adopter

On vous rassure !! Vous n’avez plus besoin d’un développeur performant et des outils qui fonctionnent avec le code java script pour pouvoir analyser les performances de votre site web… Désormais, vos analyses sont au bout des doigts grâce à une plateforme ergonomique et gratuite,...

Ilham Tarriko - 21 mars 2019

Le community manager est ses 6 outils

Les médias sociaux peuvent être utilisés à diverses fins. Qu'il s'agisse de ventes sociales, de marketing de contenu ou de support client , les réseaux sociaux vous offrent aussi l'opportunité de toucher votre public cible et ainsi de développer votre marque. Alors, la gestion de ces médias est...

comment travaille un community manager

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Les étapes pour définir une stratégie inbound marketing

« L’inbound marketing ou le marketing entrant est une stratégie marketing à forte valeur ajoutée qui consiste à attirer le client vers notre entité au lieu d’aller le chercher, à travers la mise en place d’un ensemble d’actions et aussi d’outils qui nous permettent de transformer...

stratégie inbound marketing

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Les vidéos : L’outil n°01 pour un engagement assuré

Selon Hubspot, 97% des commerçants affirment que les vidéos aident les clients à comprendre les détails du produit. Le marketing vidéo n'est certainement pas nouveau, mais le marché évolue et la vidéo a pris le devant. Dans cet article nous mettrons en évidence les raisons clés...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Le numérique pour la restauration

Les spécialistes en restauration rapide se tournent de plus en plus vers le numérique pour stimuler l'engagement et la fidélité des consommateurs. Aujourd’hui il est difficile pour les spécialistes du marketing rapide de trouver le bon équilibre entre des expériences de marque divertissantes et des...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Inbound Marketing ou Outbound Marketing

Si vous prêtez attention aux tendances du marketing, c’est que vous avez certainement déjà entendu les termes « Outbound marketing et Inbound marketing». Que signifient-ils vraiment? L’objectif de cet article est d’expliquer la différence entre ces deux concepts. L’outbound marketing « Le marketing outbound est une technique...

Alors que l'outbound marketing semble atteindre son pic, l'inbound marketing semble être une alternative

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Buyer persona : comment le définir ?

L’étape fondamentale pour lancer une stratégie inbound marketing efficace, est de définir un ou une buyer persona, une sorte de profil. Au fait, cela vous permettra de concentrer vos efforts marketing et rendre plus efficace l’ensemble de vos actions (vos produits et services, votre communication,...

Quel est le profil type de votre acheteur

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

La vidéo pour booster votre communication digitale !

Pourquoi la vidéo ? Nous allons commencer cet article par une question pertinente. Quel est le type de contenu le plus vu et qui attire le plus d’internautes sur les réseaux sociaux ? Vous l’avez certainement deviné, «  la friandise préférée des internautes est la...

Face à cet ère visuelle, la vidéo est la solution

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Comment définir son tunnel de conversion ?

Le tunnel de conversion ou l'entonnoir de conversion, est un processus indispensable pour toute entité digitalisée, il définit les étapes par lesquelles passe tout client avant la finalisation de l’acte d’achat et construit la pierre angulaire de toute stratégie inbound. « Le tunnel de conversion vous...

comment avoir des ambassadeurs pour votre marque

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Storytelling, adoptez puis captivez votre audience !

Dans notre article précèdent « Comment booster sa communication digitale » , nous avons parlé de l’importance de la vidéo dans la communication digitale, et nous avons évoqué le concept du storytelling comme tendance marketing pour mettre en avant ses aspects d’une manière qui marque les esprits....

comment avoir une publicité visuelle attrayante

Ilham Tarriko - 21 mars 2019

Un Reach élevé sur Facebook : Conseils utiles

Si vous avez géré une page Facebook au cours des dernières années, vous avez surement remarqué une baisse du nombre de vos fans qui interagissaient avec vos publications organiques. En d'autres termes, qu'est-il arrivé à votre Reach ? La question qui se pose est donc...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Google Marketing Platform : Ce qu’il faut savoir

« DoubleClick et Google Analytics 360 Suite deviennent Google Marketing Platform. C’est la révélation de Google pour répondre aux nouveaux besoins des spécialistes du secteur marketing. » Google Marketing Platform, est une plateforme de publicité et d'analyse unifiée et simple destinée aux  petites entreprises. La plateforme dispose...

Découvrez Google Marketing Platform

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Les RSA de Google : outil pour optimiser votre trafic

Tout ce qu’il faut savoir sur les Responsive Search Ads de Google RSA est le nouveau format de campagne search qui vous donne la possibilité de spécifier jusqu’à 15 titres et 4 descriptions «  les A/B testing pour vos campagnes Google search, Google vous fait...

responsive search ads

Ilham Tarriko - 21 mars 2019

Community Management : comment l’évaluer ?

Une stratégie de communication axée sur les médias sociaux a besoin de community management, une activité qui semble complexe  mais à évaluer. Cependant, sans des résultats quantifiables, vous ne pouvez pas savoir si vous avez réussi dans votre stratégie ou pas. Donc, c’est pour cette...

évaluer sa CM

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Des scénarios d’e-mailing : Quel est l’intérêt ?

L’e-mailing est devenu un outil essentiel pour les entreprises. Plus qu’un simple e-mail, lancer une campagne est basé sur une réflexion, une stratégie claire et plusieurs principes. Dans cet article, nous cherchons donc à vous expliquer l’un des principes de l’e-mailing, on parle de « ...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Campagnes e-mailing, simples et time-efficient : voici comment

Parmi les difficultés que rencontrent les marketeurs : s’occuper des campagnes d’e-mailing. Pour une meilleure gestion de vos campagnes e-mailing, voici quelques conseils qui devraient vous aider à gagner du temps. #1 : Fixer des objectifs et analysez votre cible lors de vos campagnes e-mailing Tout...

Pratiques pour gérer efficacement vos campagnes e-mailing

Ilham Tarriko - 21 mars 2019

Qu’est-ce que le marketing automation ?

Pouvez-vous identifier, suivre et engager des clients en ligne? Filtrer les prospects en fonction du niveau d’engagement et d’intérêt? Mesurer la contribution de chaque campagne marketing? Et faire toutes ces choses à la fois? Grâce au marketing automation, oui c’est possible ! Dans ce cas, qu'est-ce...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Une boucle automatisée d’e-mailing, à quoi bon?

Comment pouvez-vous utiliser efficacement l’e-mailing pour nourrir vos prospects et augmenter vos conversions de ventes? Dans cet article, on va vous expliquer une nouvelle pratique pour réussir votre e-mailing: la création d’une boucle automatisée d’e-mailing. Qu'est-ce qu'une boucle automatisée d'e-mailing ? D'abord, une boucle automatisée...

Ameur JALLI - 21 mars 2019

De Google Adwords à Google Ads, qu’est ce qui change ?

Le géant du web Google a dévoilé la refonte de l’identité de l’ensemble de ses leviers publicitaires. Depuis le 24 Juillet 2018, Google Adwords devient Google ADS.Qu’est-ce qui se cache derrière ce changement ? Est-ce une nouvelle vision stratégique pour son marché publicitaire? Quels seront les...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Optimisez vos newsletters qualitativement

Des millions de newsletters sont envoyées chaque jour dans le cadre des campagnes marketing. Mais arrivent-elles toutes à la bonne cible et seront-elles délivrées à toute votre base de données, efficaces et envoyées de la bonne manière ? La solution pour vous est d'optimiser vos...

comment orchestrer vos emailings ou newsletters

Tarik Zghinou - 4 mars 2019

Les stratégies de communication pour vos cibles

La communication dans le secteur de l’éducation et notamment les écoles, qu’elles soient publiques ou privées, présente de nombreux challenges face à un marché de plus en plus compétitif et digitalisé. Compte tenu du fait que le digital a entraîné un changement radical dans les...

Tarik Zghinou - 4 mars 2019

Quels sont les critères de choix d’un prestataire

En ce moment avec l’évolution numérique, l’État se voit poussé par ce vent de modernisation et d’innovation. Que ce soit les administrations, les établissements publics ou les communes, dans le futur, ils s’engageront tous dans le digital. Ils se lanceront dorénavant dans des collaborations avec...

Précieux conseils pour sélectionner un prestataire

Tarik Zghinou - 4 mars 2019

Comment planifier son budget de communication ?

De nos jours, plus personne ne peut se passer de communiquer. D’ailleurs, la communication est nécessaire à la réalisation d’une bonne stratégie globale. Parfois, il peut paraître ardu de savoir par où commencer au point de ne pas savoir planifier son budget à la communication.  ...

Planifier votre budget

Tarik Zghinou - 1 mars 2019

Comment élaborer un cahier de charges pour un site

Si vous êtes sur le point de confier la création de votre site web à un prestataire, un freelancer ou une agence web, vous devez prendre le temps d'élaborer un cahier de charges pour un site. Celui-ci garantit que vous êtes sur la même longueur...

comment bien initier la création d'un site web

forms & alert boxes

Photo

Photo

Ostelea

Activations digitales

Ostelea

Design

Moumk'In

Social marketing

Fondation Hiba

Site web

HEM Business School

Application mobile

ESLSCA

Design

Juliette

Branding

Grupo Planeta

Activations digitales & Social marketing

ESLSCA

Activations

Fondation Hiba

Site web

Moumk'In

Print & Design

Aji Tfarej

Branding

Moumk'in

Design & print

Arton

Branding