Zenna Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. Amadea Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. I would now like to introduce you to your second mind, the hidden and mysterious subconscious.

Zenna Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. Amadea Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. I would now like to introduce you to your second mind, the hidden and mysterious subconscious.

Zenna Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. Amadea Theme is a very slick and clean e-commerce template with endless possibilities. Creating an awesome website. I would now like to introduce you to your second mind, the hidden and mysterious subconscious.

Ameur JALLI - 15 mai 2019

Comment le retargeting fonctionne par dispositif ?

Nous sommes désormais connectés sur plusieurs supports et chacun obéit à des règles différentes. Il est donc intéressant de voir comment s'opère le retargeting selon deux dispositifs: Desktop vs. Mobile Passons aux mécaniques du retargeting. Nous allons le détailler en fonction des appareils de bureau...

Ameur JALLI - 8 mai 2019

Tout ce que vous devez savoir sur le retargeting

Autrefois, à l‘époque de la publicité, le nom du jeu était le reach et la fréquence. Les marques privilégiaient des médias de masse à forte audience, tels que la télévision ou la radio, afin de se faire connaître auprès d'un large public.De toute évidence, seuls...

Ameur JALLI - 30 avril 2019

Native Advertising : Qu’est ce que c’est et comment les PME peuvent-elles en profiter ?

Le terme publicité native suscite beaucoup d‘intérêt, et que vous le sachiez ou non, il y a de fortes chances que vous le voyiez déjà tous les jours. Il s'agit d'une forme de publicité prisée par les entreprises de par sa simplicité et son efficacité....

Ameur JALLI - 30 avril 2019

Google Ads : Comment faire de la pub sur Google Search en 6 étapes

Comment faire de la publicité sur Google en 6 étapes Vous souhaitez gagner plus de visibilité en ligne et développer votre entreprise en ligne ? Apprenez à faire de la publicité sur Google dans notre guide facile à suivre. Pour créer votre compte et commencer...

Ameur JALLI - 23 avril 2019

Google Ads : Comment ça marche et quels sont ses avantages ?

La publicité Google est une excellente stratégie de marketing pour les PME. Votre annonce peut être dirigé aux personnes intéressées par votre entreprise et à proximité. Ce type de ciblage incite la plupart des propriétaires de petites entreprises à faire de la publicité sur Google....

Ameur JALLI - 23 avril 2019

Twitter Ads: 4 étapes pour mettre en place une campagne publicitaire Twitter

Étape 1 : Choisissez Tweets promus vs. comptes promus Comment choisir ? Si vous cherchez simplement à élargir votre base d‘adeptes et à développer votre audience, les comptes promus sont un bon choix. Cependant, si votre objectif principal est la génération de prospects, vous voudrez...

Ameur JALLI - 23 avril 2019

YouTube Ads: Une feuille de route en 30 jours pour l’évolution de votre chaîne

Semaine 1: Branding Jour 1 : Questions importantesJours 2-4 : Effectuer un audit d‘art de la chaîne et faire quelques changements stratégiquesJours 5-7 : Optimiser l‘image de marque en vidéo Semaine 2:Communauté Jour 1 : RéflexionJours 2-4 : Vérifiez votre contenu existant afin d‘identifier les...

Ameur JALLI - 16 avril 2019

Instagram Ads : Guide méthodologique de la publicité sur Instagram

Si vous avez déjà mis en place une annonce sur Facebook, vous êtes déjà à 75% du chemin. Après l‘acquisition d‘Instagram par Facebook en 2012, les plateformes ont fusionné et l'intégration de publicités sur Instagram n'a jamais été aussi facile. Ainsi, même si votre intention...

Ameur JALLI - 16 avril 2019

Facebook Ads : 7 Templates Facebook Ads

Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous nos 07 formats publicitaires préférés pour Facebook Ads  Template 1 : Video Ad Les publicités vidéo apparaissent assez grandes dans le nouveau flux de l‘utilisateur et offrent un contenu plus attrayant que les messages statiques. Et avec...

Ameur JALLI - 9 avril 2019

Facebook Ads : 03 principaux formats publicitaires Facebook

Voici les trois formats les plus utilisés par nos clients pour leurs campagnes ads sur Facebook    Format 1 : L‘annonce de la colonne de droite Ce type d‘annonce est le plus traditionnel sur Facebook, il apparaît sur le côté droit du fil d‘actualité Facebook....

Ameur JALLI - 9 avril 2019

Facebook Ads : 04 meilleures pratiques en matière de publicité sur Facebook

Chez tek inside, nous vous avons selectionné nos 04 meilleures pratiques à suivre pour de meilleures publicités Facebook 1. C‘est visuel. Le contenu visuel est non seulement traité plus favorablement dans l’algorithme Facebook, mais il est aussi plus susceptible d’être partagé et mémorisé que le...

Facebook-ads

Ameur JALLI - 8 avril 2019

Promouvoir sa marque en ligne

94% des consommateurs cherchent des produits ou des services en ligne avant d’acheter Saviez-vous que trois personnes sur cinq utilisent les moteurs de recherche comme moyen pour faire du shopping ? Sans doute, les acheteurs vont en ligne pour rechercher et acheter des produits et...

Ilham Tarriko - 29 mars 2019

05 pratiques pour un meilleur community management

De nos jours, ce n’est plus une option d’intégrer les réseaux sociaux à votre stratégie de communication digitale, c’est devenu une véritable nécessité. L’insertion du community management est aujourd’hui une priorité pour toutes les entreprises. Et c’est grâce à Facebook, Twitter et Instagram, que vous...

Community Management

Ameur JALLI - 29 mars 2019

Les 6 bonnes raisons de faire du Youtube ADS

Les sociétés s’intéressent de plus en plus aux canaux digitaux, elle commencent alors à tourner le dos à la publicité  traditionnelle. De nombreuses marques ont été séduites par la croissance et les opportunités de la publicité digitale vidéo. Elles y voient une belle aubaine pour...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

HotJar: outil de suivi révolutionnaire

Avoir un site web ne suffit plus aujourd’hui. Vous devez également savoir comment vos visiteurs utilisent votre site. Cette information peut vous aider à mieux planifier, créer du contenu et modifier la conception de votre site selon la façon dont vos utilisateurs interagissent avec votre...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

Comprendre et implémenter le Facebook pixel

Sans le Facebook Pixel, vous vous limitez aux options de ciblage les plus classiques. Vous ne serez pas en mesure de suivre avec précision les conversions sur vos plateformes. Vous ne pourrez pas optimiser vos conversions ou vos taux d'abandon. En réalité, sans ce script,...

Tarik Zghinou - 28 mars 2019

Utiliser les Pop-up forms pour la génération des leads

Vous vous souciez souvent de créer des expériences agréables pour les visiteurs de votre site Web, mais vous voulez aussi générer autant de prospects que possible pour vos équipes commerciales. La plupart du temps, vous pouvez faire les deux sans aucun problème. Mais lorsqu‘il s‘agit...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

Comprendre google tag manager

Google Tag Manager est un système de gestion qui vous permet de créer et de surveiller des balises sur une interface utilisateur, sans écrire un nouveau code à chaque fois que vous voulez en construire une. Il vous suffit d‘intégrer le code Google Tag Manager...

Ameur JALLI - 28 mars 2019

Push notifications: La prochaine évolution de la génération de prospects

Les Web push notifications sont un sujet peu familier pour de nombreux propriétaires d‘entreprises et spécialistes du marketing. Beaucoup de gens ne savent même pas ce que c'est, et encore moins comment ils peuvent être utilisés de manière rentable. Les Web push notifications sont bien meilleurs...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Comment optimiser les landing pages pour la génération de prospects ?

Les landing pages sont un élément essentiel de toute stratégie d‘inbound marketing bien conçue et efficace.Ils sont comme des pistes d‘atterrissage pour les nombreux prospects qui visitent votre site Web. Que votre objectif soit celui de générer des leads, de vendre des produits ou de...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

7 façons de transformer votre blog en une machine à génération de leads

À la fin des années 1990, alors qu‘Internet était à son âge d'adolescence, un phénomène s‘est créé qui allait changer à jamais la façon dont les entreprises atteignent leurs clients en ligne. Ce phénomène est devenu connu sous le nom du «blogging».Voici quelques raisons pour lesquelles...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Comment choisir sa plateforme de développement

La première chose à faire lors de la création d‘un site Web est de trouver le bon CMS (système de gestion de contenu) pour votre entreprise. Il y a beaucoup de constructeurs de site gratuits ou à petit prix, mais ils ne sont pas tous...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

03 avantages de l‘utilisation de l‘User Generated Content dans l‘éducation

L‘un des principaux défis de la stratégie marketing dans le secteur de l‘éducation c'est le fait que le même contenu s‘adresse à de multiples segments de publics, dont les attentes et les besoins sont tous très différents. Les organisations éducatives sont souvent, du moins en...

Karim OUNZAR - 27 mars 2019

Qu‘est-ce qui fait une bonne vidéo marketing?

Ça répond aux questions de votre audience Lorsque votre audience est à la recherche d‘informations, c‘est à vous de lui en donner. C‘est votre chance d‘aider les prospects en leur donnant des conseils et des réponses lorsqu‘ils demandent directement de l‘aide. Ça renforce la confiance...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Les compétences essentielles pour vous spécialiser dans l‘Inbound pour l‘éducation

Que vous travailliez actuellement dans un établissement d‘enseignement supérieur et que vous vous plongez dans le monde de l‘inbound marketing ou que vous soyez à la recherche d‘un emploi en marketing de l‘enseignement supérieur dans une université ou une agence de marketing, il existe des...

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Publicité Native : l’avenir (présent?) de la publicité en ligne

Selon un récent rapport HubSpot, la lecture d‘un titre publicitaire natif attire 308 fois plus l‘attention du consommateur que le traitement d‘une image ou d‘une bannière. La question, à ce stade, n‘est pas de savoir si la publicité native peut être efficace ou non mais...

Ilham Tarriko - 27 mars 2019

Social Media Marketing

Beaucoup d‘entreprises trouvent les médias sociaux écrasants - il y a tellement de réseaux disponibles, et ils ajoutent toujours de nouvelles fonctionnalités que vous pouvez apprendre et intégrer dans votre plan. Si vous ne disposez pas d‘une équipe d‘experts en médias sociaux à temps plein,...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Comment exploiter le marketing d‘influenceur dans l‘éducation

Les micro-influenceurs sont des utilisateurs de médias sociaux, contrairement aux célébrités, aux experts ou aux personnalités publiques typiques. Ce sont des personnes qui travaillent ou se spécialisent dans un domaine vertical particulier et qui partagent fréquemment du contenu sur les médias sociaux au sujet de...

Karim OUNZAR - 27 mars 2019

Comment utiliser le contenu vidéo pour renforcer la présence digitale dans le secteur de l’éducation

Les étudiants veulent apprendre par eux-mêmes et réussir. Quelle que soit la maîtrise de votre équipe d‘assistance, il est toujours gratifiant qu‘un client puisse s‘en rendre compte par lui-même - vous devriez donc en faire une option. Pour une raison similaire, lorsque vous créez votre...

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Augmentez la visibilité et le classement de votre site grâce au SEO

Tant de ressources rendent le référencement complexe. Ils font peur aux lecteurs avec leur jargon technique, se concentrent sur les éléments avancés et expliquent rarement quoi que ce soit au-delà de la théorie. Nous vous le promettons, ce guide n‘est pas ce que vous croyez....

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Storytelling : Comment conclure plus d‘opérations et augmenter les ventes

Découvrez quelles histoires engagent des prospects individuels en utilisant l‘email tracking Facts tell, but stories sell !Gina Balarin,Fondatrice Verballistics La clé d‘une narration d‘entreprise performante est la pertinence, mais les histoires sont profondément subjectives. Les buyer personas, les données analytiques et les commentaires des clients...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Construisez votre Buyer Personas

Pour toute stratégie de marketing - hors ligne ou en ligne - vous devez savoir à qui vous faites du marketing. Les meilleures stratégies de marketing digital sont construites sur des buyer personas détaillées, et votre première étape est de les créer.Les buyer personas représentent...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

Quelle stratégie de Mobile Marketing pour une PME?

La plupart des tactiques de génération de prospects sont simples. Vous créez un morceau de contenu pour vivre derrière un formulaire sur une page d‘accueil -- aussi connu sous le nom d‘offre -- et ensuite vous en faites la promotion à travers votre blog, vos...

Tarik Zghinou - 27 mars 2019

L’Email Marketing : Un outil puissant au service des PME

L‘Email marketing pour les petites et moyennes entreprises est un excellent moyen d‘atteindre et d‘établir des relations avec leurs clients et leurs prospects. Mais ne nous croyez pas sur parole. Selon eMarketer, 80 % des professionnels des PME déclarent que l‘email marketing est la meilleure...

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Meilleures pratiques du retargeting

Préparez-vous pour le succès Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils pour bien démarrer et tirer le meilleur parti de vos campagnes de retargeting. Cette liste n’est en aucun cas définitive – vous trouverez bien d’autres bon conseils sur le web- mais devenir un...

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Les secrets de Google Ads pour une PME

Google Ads, auparavant connu sous le nom de Google AdWords, est un excellent moyen d‘atteindre de nouveaux clients et d‘établir une source de revenus sur le Web. Le programme génère 97 % des revenus de Google. Cela signifie que des milliers d‘entreprises profitent déjà de...

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Les types de Retargeting

6 Techniques Clés Le retargeting peut se faire de différentes façons. Passons à la liste des principales méthodes de retargeting. 1-  Site web Si vos activités en lignes sont centrées autour de votre site web, alors le retargeting de site sera votre tactique. Le retargeting...

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Comment le retargeting fonctionne par dispositif ?

Desktop vs. Mobile Passons aux mécaniques du retargeting. Nous allons le détailler en fonction des appareils de bureau et des appareils mobile, car même si les processus sont semblables, la technologie est différente. [space] Comment fonctionne le retargeting sur les appareils de bureau Balises de...

Ameur JALLI - 27 mars 2019

Manuel de retargeting pour le B2C Contact

Qu‘est ce que le retargeting ? Si vous examiniez votre entonnoir de conversion, à quelle fréquence trouveriez-vous qu‘un visiteur de votre site Web pour la première fois, qui visionne un produit et qui fait un achat lors de sa première visite ? Vous auriez de...

Ameur JALLI - 26 mars 2019

Déterminez votre stratégie de publicité Facebook

Sur Facebook, il y a plus de 4 millions d‘annonceurs avec un taux de clics moyen de 0,9%. La publicité sur Facebook peut paraitre simple à première vue, elle est loin d'être facile à manier. Avant de lancer des campagnes avec une interface user friendly...

Ilham Tarriko - 26 mars 2019

Choisissez et planifiez votre contenu Facebook

Chaque réseau social a son propre style de contenu, mais Facebook a tendance à sauter la ligne. Avec des Facebook Stories, en direct, en image et en vidéo, la stratégie de contenu de votre marque offre des possibilités infinies. Votre page Facebook ne devrait pas...

Ameur JALLI - 21 mars 2019

Tout savoir sur Google Tag Manager

On vous rassure !!  Vous n’avez plus besoin d’un développeur performant et des outils qui fonctionnent avec le code java script pour pouvoir analyser les performances de votre site web… Désormais, vos analyses sont au bout des doigts grâce à une plateforme ergonomique et gratuite, sur...

Ilham Tarriko - 21 mars 2019

6 outils pour un community manager

Les médias sociaux peuvent être utilisés à diverses fins. Qu'il s'agisse de ventes sociales, de marketing de contenu ou de support client , les réseaux sociaux vous offrent l'opportunité de toucher votre public cible et de développer votre marque. « Les réseaux sociaux vous offrent l'opportunité de toucher votre...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Les étapes pour définir une stratégie inbound marketing

« L’inbound marketing ou le marketing entrant est une stratégie marketing à forte valeur ajoutée qui consiste à attirer le client vers notre entité au lieu d’aller le chercher, à travers la mise en place d’un ensemble d’actions et d’outils qui nous permettent de transformer un...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

La vidéo : L’outil n°01 pour un engagement assuré

Selon Hubspot, 97% des commerçants affirment que les vidéos aident les clients à comprendre les détails du produit. Le marketing vidéo n'est certainement pas nouveau, mais le marché évolue et la vidéo a pris le devant. Dans cet article nous mettrons en évidence les raisons clés...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Le fast food connecté !

Les spécialistes en restauration rapide se tournent de plus en plus vers le numérique pour stimuler l'engagement et la fidélité des consommateurs. Aujourd’hui il est difficile pour les spécialistes du marketing rapide de trouver le bon équilibre entre des expériences de marque divertissantes et des...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Inbound VS Outbound marketing

Si vous prêtez attention aux tendances du marketing, c’est que vous avez certainement déjà entendu les termes « Outbound marketing et Inbound marketing». Que signifient-ils vraiment? L’objectif de cet article est d’expliquer la différence entre ces deux concepts. L’outbound marketing « Le marketing outbound est une technique...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Comment définir ses buyers personas ?

L’étape fondamentale pour lancer une stratégie inbound marketing efficace, est de définir ses buyers personas. Au fait, cela vous permettra de concentrer vos efforts marketing et rendre plus efficace l’ensemble de vos actions (vos produits et services, votre communication, votre ligne éditoriale…). Qu’est-ce qu’un buyer...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Boostez votre communication digitale !

Nous allons commencer cet article par une question pertinente. Quel est le type de contenu le plus vu et qui attire le plus d’internautes sur les réseaux sociaux ? Vous l’avez certainement deviné, «  la friandise préférée des internautes est la vidéo. Quel que soit votre...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Comment définir son tunnel de conversion ?

Le tunnel de conversion ou l'entonnoir de conversion, est un processus indispensable pour toute entité digitalisée, il définit les étapes par lesquelles passe tout client avant la finalisation de l’acte d’achat et construit la pierre angulaire de toute stratégie inbound. « Le tunnel de conversion vous...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Adoptez le storytelling, captivez l’attention de votre audience !

Dans notre article précèdent « Comment booster sa communication digitale » , nous avons parlé de l’importance de la vidéo dans la communication digitale, et nous avons évoqué le concept du storytelling comme tendance marketing pour mettre en avant ses aspects d’une manière qui marque les esprits....

Ilham Tarriko - 21 mars 2019

Les meilleures pratiques pour garder un Reach élevé sur Facebook

Si vous avez géré une page Facebook au cours des dernières années, vous avez surement remarqué une baisse du nombre de vos fans qui interagissaient avec vos publications organiques. La question qui se pose est donc : Pourquoi votre portée organique Facebook est toujours en baisse...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Tout savoir sur la nouvelle plateforme marketing de Google

« DoubleClick et Google Analytics 360 Suite deviennent Google Marketing Platform. C’est la révélation de Google pour répondre aux nouveaux besoins des spécialistes du secteur marketing. » Google Marketing Platform, est une plateforme de publicité et d'analyse unifiée et simple destinée aux  petites entreprises. La plateforme dispose...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Tout ce qu’il faut savoir sur RSA (Responsive Search Ads) de Google

«  les A/B testing pour vos campagnes Google search, Google vous fait gagner du temps et optimise à votre place en affichant la combinaison de titre et la description la plus engageante. » Découvrez le nouveau format de campagnes search développé par Google’s machine learning. RSA...

Ilham Tarriko - 21 mars 2019

Quels indicateurs suivre pour ne pas fausser sa stratégie CM ?

Sans des résultats quantifiables, vous ne pouvez pas savoir si vous avez réussi dans votre stratégie ou pas. C’est pour cette raison que le développement d’une compréhension fondamentale des indicateurs sociaux clés est cruciale, cela vous aide à formuler une réponse claire à la question...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Quel intérêt de créer des scénarios d’e-mailing ?

L’e-mailing est devenu un outil essentiel pour les entreprises. Plus qu’un simple e-mail, lancer une campagne est basé sur une réflexion, une stratégie claire et plusieurs principes. Dans cet article, nous cherchons donc à vous expliquer l’un des principes de l’e-mailing, on parle de « ...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Comment gagner du temps sur vos campagnes e-mailing ?

Parmi les difficultés que rencontrent les marketeurs : s’occuper des campagnes d’e-mailing. Pour une meilleure gestion de vos campagnes e-mailing, voici quelques conseils qui devraient vous aider à gagner du temps. #1 : Fixer des objectifs et analysez votre cible Tout d’abord, il faut fixer des objectifs...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Qu’est-ce que le marketing automation ?

Pouvez-vous identifier, suivre et engager des clients en ligne? Filtrer les prospects en fonction du niveau d’engagement et d’intérêt? Mesurer la contribution de chaque campagne marketing? Et faire toutes ces choses à la fois? Grâce au marketing automation, oui c’est possible ! Qu'est-ce que le marketing...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Qu’est-ce qu’une boucle automatisée d’e-mailing ?

Comment pouvez-vous utiliser efficacement l’e-mailing pour nourrir vos prospects et augmenter vos conversions de ventes? Dans cet article, on va vous expliquer une nouvelle pratique pour réussir votre e-mailing: la création d’une boucle automatisée d’e-mailing. Qu'est-ce qu'une boucle automatisée d'e-mailing ? D'abord, une boucle automatisée...

Ameur JALLI - 21 mars 2019

De Google Adwords à Google ADS, qu’est ce qui change ?

Le géant du web Google a dévoilé la refonte de l’identité de l’ensemble de ses leviers publicitaires. Depuis le 24 Juillet 2018, Google Adwords devient Google ADS.Qu’est-ce qui se cache derrière ce changement ? Est-ce une nouvelle vision stratégique pour son marché publicitaire? Quels seront les...

Tarik Zghinou - 21 mars 2019

Comment optimiser vos newsletters ?

Des millions de newsletters sont envoyées chaque jour dans le cadre des campagnes marketing. Arrivent-elles toutes à la bonne cible ? Seront-elles délivrées à toute votre base de données ?  Sont-elles efficaces ? Sont-elles envoyées de la bonne manière ?  Dans cet article nous allons vous dévoiler les...

Tarik Zghinou - 4 mars 2019

Quelles sont les stratégies de communication pour votre cible ?

La communication dans le secteur de l’éducation et notamment les écoles, qu’elles soient publiques ou privées, présente de nombreux challenges face à un marché de plus en plus compétitif et digitalisé. Le digital a entrainé un changement radical dans leur stratégie de communication. C’est une transformation...

Tarik Zghinou - 4 mars 2019

Quels sont les critères de choix d’un prestataire

En ce moment avec l’évolution numérique, l’État se voit poussé par ce vent de modernisation et d’innovation. Que ce soit les administrations, les établissements publics ou les communes, dans le futur, ils s’engageront tous dans le digital. Ils se lanceront dorénavant dans des collaborations avec...

Tarik Zghinou - 4 mars 2019

Comment planifier son budget communication ?

De nos jours, plus personne ne peut se passer de communiquer. D’ailleurs, la communication est nécessaire à la réalisation d’une bonne stratégie globale. Parfois, il peut paraître ardu de savoir par où commencer au point de ne pas savoir allouer un bon budget à la...

Tarik Zghinou - 1 mars 2019

Comment élaborer une consultation pour la création d’un site web

Si vous êtes sur le point de confier la création de votre site internet à un prestataire, un freelance ou une agence web, vous devez prendre le temps de créer un brief qui garantit que vous êtes sur la même longueur d’ondes que le concepteur...

forms & alert boxes

Photo

Photo

Ostelea

Activations digitales

Ostelea

Design

Moumk'In

Social marketing

Fondation Hiba

Site web

HEM Business School

Application mobile

ESLSCA

Design

Juliette

Branding

Grupo Planeta

Activations digitales & Social marketing

ESLSCA

Activations

Fondation Hiba

Site web

Moumk'In

Print & Design

Aji Tfarej

Branding

Moumk'in

Design & print

Arton

Branding