Activations digitales

Les Ads sont les apparitions de contenus sponsorisés sur les moteurs de recherche, sur les sites des publishers et sur les réseaux sociaux. Leur performance dépend fortement du choix de la cible et des circonstances de leur diffusion comme le moment d’affichage ou son emplacement.

Cette pratique requière une grande expertise afin d’arriver à atteindre les profils les plus susceptibles d’être convertis à moindre coût. Cette expertise représente le cœur de métier de tek inside.

Les plateformes maitrisées

Notre méthodologie

Nos livrables

 

  • Media Planning : Un media planning regroupant les différents aspects de la campagne par objectif ou par position dans le Buyer Journey vous sera remis. Ce document contient plusieurs informations : Cibles, critères retenus, médias, taille de l’audience, KPI’s, calendrier, formats, portée par semaine et budget hebdomadaire. Une carte de scoring vous également remise. Elle nous permet d’évaluer les performances en fin de campagne.

  • Rapport d’évaluation : Périodiquement, vous recevrez un document contenant les résultats des actions mesurés à l’aide des KPI’s les plus performants pour une visibilité parfaite sur l’avancement de la campagne.
  • Manuel de recommandations et best practices : Un livrable contenant les recommandations permettant d’optimiser les campagnes en vue d’améliorer votre ROI.


 

 

 

 

 

 

Nos billets de blog sur les activations digitales :

Carte de scoring : Ce que c’est et comment l’utiliser

Vous comptez lancer une campagne digitale et vous souhaitez pouvoir mesurer la performance de celle-ci quand elle arrive à terme ? Votre campagne digitale est finie et votre agence ou...

Comment mesurer vos performances et les optimiser

Bloquer ou répertorier les sites peu performants Lancer une campagne est simple. En comparaison, l‘optimisation de ces campagnes peut s‘avérer très fastidieuse, car il n‘est pas toujours facile de savoir...

Meilleures pratiques du retargeting

Préparez-vous pour le succès Un retargeting réussi repose sur un ensemble de bonnes pratiques à adopter pour que toute la chaîne soit solide lors de votre campagne. Dans cette section,...

Les types de retargeting

Toutes les entreprises ne sont pas présentes sur le Web de la même façon. C'est donc pour cette raison que le retargeting doit être adapté au type d'activités de la...

Comment le retargeting fonctionne par dispositif ?

Nous sommes désormais connectés sur plusieurs supports et chacun obéit à des règles différentes. Il est donc intéressant de voir comment s'opère le retargeting selon deux dispositifs: Desktop vs. Mobilef...

Tout ce que vous devez savoir sur le retargeting

Autrefois ,il n'y avait pas l'existence du retargeting , à l‘époque de la publicité, le nom du jeu était le reach et la fréquence. Les marques privilégiaient des médias de...

Native Advertising : Qu’est ce que c’est et comment les PME peuvent-elles en profiter ?

Le terme publicité native suscite beaucoup d‘intérêt, et que vous le sachiez ou non, il y a de fortes chances que vous le voyiez déjà tous les jours. Il s'agit...

Google Ads : Comment faire de la pub sur Google Search en 6 étapes

Comment faire de la publicité sur Google en 6 étapes Vous souhaitez gagner plus de visibilité en ligne et développer votre entreprise en ligne ? Apprenez à faire de la...

Google Ads : Comment ça marche et quels sont ses avantages ?

La publicité Google est une excellente stratégie de marketing pour les PME. Votre annonce peut être dirigé aux personnes intéressées par votre entreprise et à proximité. Ce type de ciblage...

Twitter Ads: 4 étapes pour mettre en place une campagne publicitaire Twitter

Étape 1 : Choisissez Tweets promus vs. comptes promus pour avoir une compagne publicitaire twitter Comment choisir ? Si vous cherchez simplement à élargir votre base d‘adeptes et à développer...

Découvrez nos livres blancs sur le sujet :

Vous cherchez d’autres solutions ?

Vidéo marketing

Marketing direct

Inbound marketing

Social marketing