Activations digitales

Les Ads sont les apparitions de contenus sponsorisés sur les moteurs de recherche, sur les sites des publishers et sur les réseaux sociaux. Leur performance dépend fortement du choix de la cible et des circonstances de leur diffusion comme le moment d’affichage ou son emplacement.

Cette pratique requière une grande expertise afin d’arriver à atteindre les profils les plus susceptibles d’être convertis à moindre coût. Cette expertise représente le cœur de métier de tek inside.

Les plateformes maitrisées

Notre méthodologie

Nos livrables

 

  • Media Planning : Un media planning regroupant les différents aspects de la campagne par objectif ou par position dans le Buyer Journey vous sera remis. Ce document contient plusieurs informations : Cibles, critères retenus, médias, taille de l’audience, KPI’s, calendrier, formats, portée par semaine et budget hebdomadaire. Une carte de scoring vous également remise. Elle nous permet d’évaluer les performances en fin de campagne.

  • Rapport d’évaluation : Périodiquement, vous recevrez un document contenant les résultats des actions mesurés à l’aide des KPI’s les plus performants pour une visibilité parfaite sur l’avancement de la campagne.
  • Manuel de recommandations et best practices : Un livrable contenant les recommandations permettant d’optimiser les campagnes en vue d’améliorer votre ROI.


 

 

 

 

 

 

Nos billets de blog sur les activations digitales :

Instagram Ads : Guide méthodologique de la publicité sur Instagram

Si vous avez déjà mis en place une annonce sur Facebook, vous êtes à 75% du chemin. Après l‘acquisition d‘Instagram par Facebook en 2012, les plateformes ont fusionné, ce qui...

Facebook Ads : 7 Templates Facebook Ads

Dans cet article, nous avons sélectionné pour vous nos 07 formats publicitaires préférés pour Facebook Ads  Template 1 : Video Ad Les publicités vidéo apparaissent assez grandes dans le nouveau...

Facebook Ads : 03 principaux formats publicitaires Facebook

Voici les trois formats les plus utilisés par nos clients pour leurs campagnes ads sur Facebook    Format 1 : L‘annonce de la colonne de droite Ce type d‘annonce est...

Facebook Ads : 04 meilleures pratiques en matière de publicité sur Facebook

Chez tek inside, nous vous avons selectionné nos 04 meilleures pratiques à suivre pour de meilleures publicités Facebook 1. C‘est visuel. Le contenu visuel est non seulement traité plus favorablement...

Promouvoir sa marque en ligne

94% des consommateurs cherchent des produits ou des services en ligne avant d’acheter Saviez-vous que trois personnes sur cinq utilisent les moteurs de recherche comme moyen pour faire du shopping...

Les 6 bonnes raisons de faire du Youtube ADS

Les sociétés s’intéressent de plus en plus aux canaux digitaux, elle commencent alors à tourner le dos à la publicité  traditionnelle. De nombreuses marques ont été séduites par la croissance...

Comprendre et implémenter le Facebook pixel

Sans le Facebook Pixel, vous vous limitez aux options de ciblage les plus classiques. Vous ne serez pas en mesure de suivre avec précision les conversions sur vos plateformes. Vous...

Utiliser les Pop-up forms pour la génération des leads

Vous vous souciez souvent de créer des expériences agréables pour les visiteurs de votre site Web, mais vous voulez aussi générer autant de prospects que possible pour vos équipes commerciales....

Comprendre google tag manager

Google Tag Manager est un système de gestion qui vous permet de créer et de surveiller des balises sur une interface utilisateur, sans écrire un nouveau code à chaque fois...

Push notifications: La prochaine évolution de la génération de prospects

Les Web push notifications sont un sujet peu familier pour de nombreux propriétaires d‘entreprises et spécialistes du marketing. Beaucoup de gens ne savent même pas ce que c'est, et encore...

Découvrez nos livres blancs sur le sujet :

Vous cherchez d’autres solutions ?

Vidéo marketing

Marketing direct

Inbound marketing

Social marketing