test

HotJar: outil de suivi révolutionnaire

Avoir un site web ne suffit plus aujourd’hui. Vous devez également savoir comment vos visiteurs utilisent votre site. Cette information peut vous aider à mieux planifier, créer du contenu et...

Utiliser les Pop-up forms pour la génération des leads

Vous vous souciez souvent de créer des expériences agréables pour les visiteurs de votre site Web, mais vous voulez aussi générer autant de prospects que possible pour vos équipes commerciales....

Comment optimiser les landing pages pour la génération de prospects ?

Les landing pages sont un élément essentiel de toute stratégie d‘inbound marketing bien conçue et efficace.Ils sont comme des pistes d‘atterrissage pour les nombreux prospects qui visitent votre site Web....

7 façons de transformer votre blog en une machine à génération de leads

À la fin des années 1990, alors qu‘Internet était à son âge d'adolescence, un phénomène s‘est créé qui allait changer à jamais la façon dont les entreprises atteignent leurs clients...

Comment choisir sa plateforme de développement

La première chose à faire lors de la création d‘un site Web est de trouver le bon CMS (système de gestion de contenu) pour votre entreprise. Il y a beaucoup...

Le User Generated Content dans l‘éducation !

L‘un des principaux défis de la stratégie marketing dans le secteur de l‘éducation c'est le fait que le même contenu s‘adresse à de multiples segments de publics, dont les attentes...

Inbound marketing pour l‘éducation: 3 compétences essentielles

Que vous travailliez actuellement dans un établissement d‘enseignement supérieur et que vous vous plongez dans le monde de l‘Inbound marketing ou que vous soyez à la recherche d‘un emploi en...

Le micro-influenceur dans le Marketing d‘éducation

Le micro-influenceur est un utilisateur de médias sociaux, contrairement aux célébrités, aux experts ou aux personnalités publiques typiques. C'est une personne qui travaille ou se spécialise dans un domaine vertical...

SEO pour de la visibilité et du classement

Tant de ressources rendent le référencement complexe. Ils font peur aux lecteurs avec leur jargon technique, se concentrent sur les éléments avancés et expliquent rarement quoi que ce soit au-delà...

Case Stories : comment conclure plus d‘opérations et augmenter les ventes

Découvrez quels Case Stories ou histoires engagent des prospects individuels en utilisant l‘email tracking La clé d‘une narration d‘entrepris ou Case Stories performante est la pertinence, mais les histoires sont...